Ramchandra 20 juillet 2019

Ramchandra, fondateur et directeur de la Maison d’accueil et d’éducation Sri Aurobindo Yoga Mandir à Katmandu au Népal,  a animé le samedi 20 juilet 2019 dans le magnifique cadre du Manoir de Kerdévot à Ergué-Gabéric (29), des ateliers de yoga et de méditation.

Un repas népalais végétarien a été préparé par Nirupama, résidente de l’ashram et cuisinière ayurvédique, qui accompagnait Ramchandra dans sa tournée en France. Et une boutique solidaire avec (livres, CD Orama, encens, épices, bijoux artisanaux locaux et Maasaï) a permis d’augmenter les recettes de la journée intégralement reversées à la structure népalaise.

                            Programme                             

Livre

Cette rencontre a également été  l’opportunité de découvrir le livre sorti en juin 2019 sur la vie et l’œuvre de Ram : « Ramchandra, l’enfant des Himalayas », une vie de yogi au service des enfants. Livre de plus de 400 pages noir et blanc, texte uniquement, en vente sur le site de l’association française  Les enfants de Ram  Une version numérique avec des photos couleurs sortira fin 2019.

Photos

Les commentaires sont clos.