Les buts de l’association

YOGA SOLIDARITY est une association à but non lucratif, à caractère humanitaire, dont le siège social est situé à Quimper en Bretagne, France.

Elle s’adresse à tout public, sans discrimination, et ses actions se situent en dehors de tout courant politique et religieux. Elle a été créée le 12 juin 2015. Son bureau est composé de 6 membres, tous bénévoles et impliqués depuis de longues années dans la pratique ou l’enseignement du yoga, ou dans le service aux autres.

Son but est :

  • de collecter des fonds pour soutenir des causes humanitaires et toute situation d’urgence, de détresse, de misère, liées à la survie, la santé et l’éducation, au niveau national et international,

  • d’organiser des actions de solidarité en partenariat avec des associations, fondations, institutions publiques, sociétés privées, écoles, et autres poursuivant des objectifs similaires, en France ou à l’étranger,

  • la transmission de l’enseignement du yoga, et aussi toute autre activité d’enseignement ou de services permettant de collecter des fonds pour financer l’objet statutaire de l’association.

Le principe de chaque action de solidarité est de donner bénévolement un enseignement ou un service en contre partie duquel celui qui reçoit offre un don de nature pécuniaire qui sera reversé à un bénéficiaire désigné préalablement par les membres du bureau de l’association.

                                                                     

Les commentaires sont clos.